Recherche
Fermer ce champ de recherche.

Nous créons pour tous les événements.

"L'inspiration vient en Travaillant créons L'unique ensemble... "

🇫🇷 Universe Faire-part ✩

Recherche
Fermer ce champ de recherche.

Lorsque vous commandez chez Universe faire-part, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs moyens de paiement pour plus de commodité. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. Veuillez noter que chez Apple, nous n’acceptons qu’un seul mode de paiement par commande. Vous pouvez régler vos achats de différentes manières.

Moyens de Paiement

Paiement par Carte Bancaire

Si vous souhaitez changer de moyen de paiement après avoir soumis votre commande à Universe Faire-part, cela n’est pas possible. Vous devez d’abord annuler votre commande en cours et passer une nouvelle commande en choisissant le nouveau moyen de paiement souhaité. Il est important de noter que l’annulation des commandes payées par carte bancaire peut prendre jusqu’à 3 jours pour que la suppression de l’autorisation de paiement soit effective.

Pour les paiements par carte bancaire sans débit différé, Universe Faire-part devra procéder à un remboursement si vous décidez d’annuler votre commande.

Quelles Cartes Bancaires puis-je Utiliser ?

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Carte Bleue

Seules les cartes bleues arborant le logo Visa ou MasterCard sont acceptées.

Quand ma Carte Bancaire sera-t-elle Débitée ?

Lorsque vous passez commande sur Universe Faire-part, nous demandons une autorisation de débit auprès de l’établissement émetteur de votre carte. Une fois l’autorisation accordée, la commande sera débitée même si vous avez choisi une option de livraison différée (+1 ou +2 mois après la commande).

Pourquoi mon Paiement par Carte Bancaire n’a-t-il pas été Effectué ?

Il est possible que l’autorisation de débiter votre carte ait été refusée par votre établissement bancaire pour l’une des raisons suivantes :

  • Votre compte est peut-être plafonné.
  • Une erreur dans le type de carte, le numéro de carte, ou la date d’expiration.
  • Le numéro de compte peut contenir des tirets ou des espaces non reconnus.
  • Une formalité administrative initiée par la banque, lorsque la signature du titulaire est requise.
  • Votre carte est récente et n’a pas encore été activée.

Mon Paiement a été Refusé. Puis-je à Nouveau l’Autoriser ?

Si votre commande a été refusée en ligne, veuillez d’abord vérifier que les informations de votre carte bancaire sont correctes et essayez de passer une nouvelle commande. Si le problème persiste, contactez votre établissement bancaire.

Si vous avez déjà reçu un numéro de commande mais que votre carte a été rejetée, vous pouvez demander une nouvelle autorisation ou saisir les informations d’une autre carte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés, l’un de nos agents vous contactera dans les 24 heures pour vous envoyer un lien de paiement additionnel ou pour vous aider à rediriger votre panier. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous serons obligés d’annuler votre commande et vous recevrez une notification par e-mail. Toute commande annulée ne pourra pas être réactivée.

Puis-je Changer d’Adresse de Facturation ?

Votre adresse de facturation est celle associée à votre carte bancaire. Veuillez vérifier que votre adresse de facturation est correcte lors du passage de votre commande. Une fois la commande acceptée, il ne sera pas possible de la modifier car le paiement aura déjà été autorisé par votre banque. Assurez-vous donc de saisir la bonne adresse dès le début pour éviter toute complication.

PayPal 4x

Qu’est-ce que PayPal ?

Faites vos achats ou vos paiements en toute sécurité avec PayPal : c’est gratuit. Enregistrez vos informations sur PayPal et effectuez vos achats en toute tranquillité. PayPal est accepté par des millions de commerçants à travers le monde.

Vous pouvez payer en 4x sans frais avec PayPal

Sans frais

Le paiement en 4x est sans frais supplémentaires au titre de la mise à disposition de ce financement.

Souple et flexible

Vos achats peuvent être facilement payés en 4 versements sur 3 mois*. Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment sans supplément.

Réponse immédiate en quelques secondes en ligne

Votre demande est vérifiée en temps réel pour une réponse en quelques secondes.

Frais de passerelle

Universe Faire-part facture des frais de passerelle pour chaque transaction effectuée avec ce mode de paiement.

ApplePAY
Bancontact

Options de Paiement

Apple Pay

Apple Pay est un moyen de paiement simple, sécurisé et confidentiel. En savoir plus sur
Apple Pay.

 

Bancontact

Faites votre shopping depuis votre fauteuil, à chaque moment de la journée, et payez de façon simple et sûre avec votre carte Bancontact. Ce moyen de paiement est disponible dans de nombreux magasins en ligne.

 

Sécurité des Paiements

La sécurité des serveurs de la boutique Universe Faire-part est étroitement surveillée pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles et empêcher toute divulgation ou utilisation non autorisée de vos numéros de cartes bancaires.

La boutique Universe Faire-part utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), qui est actuellement le niveau de sécurité le plus élevé disponible pour les transactions sécurisées en ligne. Le SSL utilise des technologies de clés publiques/privées fournies par Verisign, Inc., et repose sur un cryptage 40 bits développé par RSA Data Security, Inc.

Copyright © 2017-2025. Tous droits réservés UNIVERSE CREATIONS- Aux faire-part étoilés.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique