Recherche
Fermer ce champ de recherche.

Tapez un mot clé

Créateur et site français 🇫🇷 Entreprise Familiale

Nouveautés

Accueil

🇫🇷 UNIVERSE FAIRE-PART

Recherche
Fermer ce champ de recherche.

🇫🇷 UNIVERSE FAIRE-PART

Nous sommes fiers d'être le site le moins cher de France en matière de faire-part de mariage parmi les 10 plus grands sites du pays. *​

Nous livrons 🌍 : France , Belgique, Espagne, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal , États-Unis, Canada, Australie, Italie, Allemagne, Autriche & les îles Françaises 🏝️ .

Frais de Port Offert

Bonne nouvelle !

Profitez de nos Frais de port Offert sur toutes vos commandes !

“La seule manière de faire du bon travail, c’est d’aimer ce que vous faites” S.Jobs

État commande

Quand ma commande arrivera-t-elle?

Le calcul de la date de livraison prévue pour votre commande est réalisé selon la méthode suivante :

2 jours +

Vérification de la création,
Validation avec le client.

3 jours +

Impression expédition

2 à 4 jours +

Livraison
Point Mondial Relai

= 8 à 11 jours

•Ouvrés* Réception de votre commande.
+ 2 jours pour les formats, livret ou produits avec ruban, pour les produits avec paillettes

Si une commande de produits simples (sans format glossy ni ruban) est passée avant 10h et que le paiement est effectué, elle sera imprimée normalement dans les 3 jours ouvrés suivant la commande. Une fois la commande imprimée, elle sera généralement expédiée deux jours après la validation du client.

Quel est le statut actuel de ma commande ?

Consultez ‘État de votre commande’ sur notre site web pour les dernières informations et le suivi de livraison.

Vous recevrez des e-mails de confirmation de réception et d’expédition avec des détails sur le transporteur et les dates de livraison estimées.

Puis-je modifier ma commande?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande, ainsi que les détails de la livraison, tels que les articles commandés et leur date de disponibilité estimée. En outre, selon le mode de paiement choisi, d’autres fonctionnalités peuvent être disponibles.

  • modifier votre adresse e-mail ;
  • modifier votre adresse de livraison ou de facturation ;
  • modifier la personnalisation de votre produit ;
  • réimprimer une facture ;

1- Commande échouée

En cas d'échec de paiement de votre commande, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception contenant des détails sur les divers moyens de paiement disponibles pour régler votre commande.

2- Commande en cours

Une commande en cours signifie qu'elle a été validée et que le paiement a été accepté, mais qu'elle n'a pas encore été prise en charge par nos créateurs.

 

3- En cours de vérification 

Le statut 'en cours de vérification' indique que votre commande a été validée et qu'un créateur sera bientôt en charge de la traiter.

4- Attente de validation de création par le client

Le statut "En attente de validation de création par le client" indique que le créateur a commencé à travailler sur votre commande et vous a envoyé par email ou par SMS les prototypes pour vous les présenter. Le créateur attend désormais votre validation pour poursuivre la création de votre commande.

5- Partie en impression

Le statut "Parti en impression" indique que la création de votre Faire-part a été validée avec succès par vous-même et le créateur, et que ce dernier a débuté l'impression du produit.

Une fois votre réalisation validée, aucune modification ne sera possible concernant le design, le graphisme, les textes ou les photos. Cependant, si vous constatez une erreur après validation, vous pouvez contacter directement votre créateur moyennant des frais supplémentaires. Il effectuera les corrections nécessaires sur votre maquette et nous lancerons une nouvelle impression. Notez que ces frais seront liés à la réimpression et non à la modification de votre réalisation.

6- Impression terminée

Le statut "Impression terminée" indique que tous les faire-part ont été imprimés et qu'ils sont en cours de traitement pour le pailletage en atelier ou pour la livraison directe.

 

7- Commande livrée

Le statut "livraison livrée" indique que vous avez reçu votre colis soit directement à votre adresse, soit qu'il est disponible dans un point relais et qu'il ne vous reste plus qu'à le retirer.

8- Merci pour votre commande ! Donnez votre avis !

Merci pour votre commande, donnez votre avis" signifie que vous êtes invités à laisser votre évaluation sur votre commande, votre faire-part ou votre créateur. Vous pouvez également nous recommander sur  les réseaux sociaux tels que Facebook et Google.

9- Terminée

Une fois que le statut de votre commande indique "terminé", vous recevrez un dernier e-mail pour vous en informer. Cela marque la fin du processus de commande.

Je n'ai pas eu de nouvelles par e-mail concernant la réception de ma commande, sa confirmation ou l'envoi de la marchandise.

Assurez-vous que l’adresse e-mail que vous avez renseignée sur votre commande est correcte et que l’e-mail n’a pas été filtré dans votre dossier de spam. Si besoin, vous pouvez modifier votre adresse e-mail en accédant à notre site Web;