Chez nous, les faire-part ne sont pas liés à des événements spécifiques tels que mariage, naissance, baptême ou anniversaire. Tous nos modèles sont adaptables à votre occasion, quel qu'elle soit. Par exemple, un faire-part de mariage peut aussi bien servir pour un baptême, et inversement. Vous êtes le créateur, vous avez donc la liberté de personnaliser le faire-part à votre goût et selon vos préférences.
Découvrez notre large gamme de créations dans différents thèmes et catégories. Gardez à l'esprit que vous pouvez modifier chacun d'entre eux en le personnalisant vous même. Si aucun faire-part ne correspond à vos attentes, vous pouvez choisir notre création Unique afin que le faire-part de vos rêves soit réalisé spécialement pour vous.
Ce faire-part est le favori de nos mariés. Vous pouvez modifier ses couleurs sans problème.
Faire-part magnifique. Commande envoyée et reçu rapidement, avec un très bon suivi et un très bon contact avec les créateurs . Je ne regrette pas du tout d’être passée par votre site. Je repasserais commande avec grand plaisir sur votre site pour tout nouvel événement .
Si vous avez de nombreux changements à apporter à un faire-part, ou si vous souhaitez mélanger différents thèmes ou combiner plusieurs faire-part, une création unique est exactement ce dont vous avez besoin. Vous serez accompagné d'un créateur dédié qui concevra un faire-part spécialement pour vous, en collaboration avec vous. Vous n'aurez qu'à valider les changements avec lui, et il s'assurera que le résultat final correspond parfaitement à vos attentes.
Personnalisez vos accessoires en ajoutant des cartons repas ou des cartons réponses à votre commande.
Avec les marque-places, vos invités trouveront facilement leur emplacement. Ils apporteront la touche finale à la décoration de votre table, que ce soit pour un mariage, un baptême ou même un anniversaire.
Illuminez votre ouverture de bal avec nos étincelles magiques assorties à votre thème, pour une soirée inoubliable.
Nos menus sont parfait pour créer une décoration en accord avec votre thème. Leur design sobre et élégant saura charmer tous vos convives.
Peu importe que vous choisissiez une création déjà présente sur notre site que vous avez modifiée et enrichie d'options, ou que vous ayez commandé une création unique avec un créateur dédié, vous ne serez jamais seul tout au long du processus de commande sur notre site. Un créateur vous contactera toujours par e-mail ou SMS pour vous montrer votre création afin que vous la validiez avant son départ en impression. Avant, pendant et après, un assistant sera toujours là pour vous accompagner.
Découvrez notre catégorie spéciale de produits uniques à petit prix. Ces articles sont créés en collaboration avec nos clients et offrent une seconde vie à des produits qui autrement seraient jetés. Notre catégorie comprend des cartons repas, des cartons réponse, des étincelles magiques NON MODIFIABLES, des étiquettes et bien plus encore. Chaque produit est conçu avec soin et ne peut pas être modifié en termes de texte ou de design. Faites un geste responsable en choisissant nos produits non modifiables et offrez-vous une touche d'originalité tout en respectant votre budget.
Au moment de passer commande, vous aurez la possibilité de choisir votre mois de livraison ainsi que votre tarif de livraison. En tant que créateurs, il nous est difficile d'estimer le temps nécessaire pour finaliser une création avec un client, donc nous ne pouvons pas vous fournir de date précise de livraison. Cependant, nous vous donnerons une fourchette de temps pour vous donner une idée approximative (mais nous éviterons d'être trop imprécis avec un râteau... 🤭).
Livraison Basique : Délais Maîtrisés dès la Validation de la Création
Avec notre livraison basique, le compte à rebours commence dès que vous validez la création. Commandez et confirmez la création avant 09:00 (UTC+01:00) pour que nous puissions orchestrer la préparation et l'envoi de vos articles. Votre commande sera prête à être expédiée dans la semaine suivant cette validation et arrivera via Mondial Relay sous 4 jours ouvrés.
Heure limite pour commander :
Temps de traitement de la commande :
Délai d'acheminement :
Nous vous invitons à valider la création rapidement pour garantir une livraison de vos articles en environ deux semaines. La rapidité de votre validation est essentielle pour nous permettre de respecter ces délais.
Livraison Express à 17,50€ : Création et Impression Accélérées
Optez pour notre service premium de livraison express à seulement 17,50€. Bénéficiez d'une création rapide, d'une vérification approfondie, et d'une validation express pour assurer la perfection de votre commande. Notre processus d'impression accéléré garantit que votre commande est non seulement traitée avec priorité mais aussi avec le plus grand soin.
Avec la livraison via Mondial Relay, recevez vos articles en moins de 4 jours ouvrés. Commandez avant 09:00 (UTC+01:00) et nous nous chargeons du reste, du lundi au vendredi. Préparez-vous à être impressionné par la rapidité et la qualité de notre service express !
Nous vous invitons à valider la création rapidement pour garantir une livraison de vos articles en environ deux semaines. La rapidité de votre validation est essentielle pour nous permettre de respecter ces délais.
Livraison pour les Anglophones 35€ / 37.80$
Profitez de notre option de livraison express vers les États-Unis, le Canada et l'Australie. Le traitement de votre commande est rapide et efficace, tout comme notre livraison standard. Une fois que vous avez validé la création, nous vous garantissons une préparation et une expédition dans un délai d'une semaine.
Notre engagement envers la qualité et la rapidité reste le même, avec des délais d'acheminement rapides pour satisfaire nos clients anglophones. Commandez en toute confiance, sachant que votre commande est entre de bonnes mains.
Heure limite pour commander :
Temps de traitement de la commande :
Pour une livraison express, Toute commande simple passée avant 10h est en général imprimée et expédiée le jour suivant. Veuillez compter en moyenne :
- Un jour de plus pour nos formats pochettes, nos livrets ou tout produit avec ruban ou papier glossy.
- 12 à 23 jours de plus pour le livre d’or et plan de table
Un point de retrait est un lieu pratique, par exemple un marchand de journaux ou un supermarché local, dans lequel vous pouvez venir récupérer votre commande effectuée sur Universe boutique en ligne.
Après avoir sélectionné l’article à commander, vous pouvez choisir de vous le faire livrer à domicile ou de venir le récupérer dans un point de retrait. Cliquez sur l’option du point de retrait, saisissez votre code postal, puis sélectionnez le point de retrait qui vous convient.
Une fois votre point de retrait choisi, vous pourrez saisir votre numéro de téléphone portable dans la section Détails de retrait pour être alerté dès que votre commande sera prête à être retirée.
Pour récupérer vos articles, vous devrez vous munir de votre numéro de commande ainsi que d’une pièce d’identité officielle (passeport, permis de conduire, carte nationale d’identité ou carte militaire).
Si vous souhaitez mandater un tiers pour venir récupérer les articles à votre place, sélectionnez l’option correspondante dans la section Détails de retrait et fournissez les coordonnées demandées. Pour pouvoir récupérer vos articles, la personne désignée devra présenter sa propre pièce d’identité, comme indiqué ci-dessus.
Si vous décidez, après avoir passé commande, qu’une autre personne viendra récupérer les articles en votre nom, aucune action n’est requise de votre part. Dans ce cas, la personne chargée de venir récupérer vos articles devra se munir de votre pièce d’identité et de la sienne, comme décrit ci-dessus. Une fois sur place, elle devra s’identifier, apposer sa signature et autoriser le personnel du point de retrait à vérifier tous les documents d’identité présentés.
Le point de retrait examinera ces informations pour le compte de notre transporteur désigné, mais ne les conservera pas. Notre transporteur désigné conservera ces données uniquement afin de noter l’identité de la personne qui a récupéré les articles, puis partagera ces informations avec l’Apple Store en ligne et aucun autre tiers.
Vous recevrez un e-mail de notification lorsque vos articles pourront être récupérés. Veuillez attendre d’avoir reçu cet e-mail avant de venir récupérer vos articles.
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail de récapitulation qui reflétera votre choix de livraison ou de retrait en point relais. Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que vous receviez un e-mail par article.
Confirmation de commande
L'e-mail de confirmation de commande vous donnera un récapitulatif de son contenu. Si vous avez opté pour la livraison, vous pourrez voir l'adresse et la date prévue de livraison dans l'e-mail. Pour suivre l'état de votre commande, vous pouvez consulter la page "État de votre commande" en ligne. Pour les commandes avec des articles à retirer, l'e-mail de confirmation indiquera le point Mondial Relay que vous avez choisi pour le retrait. Si vous avez désigné une personne pour récupérer les articles à votre place, l'e-mail mentionnera également son nom.
Avis d’expédition
Si vous avez choisi la livraison pour votre article, vous recevrez un avis d'expédition par e-mail dès que l'article quittera notre entrepôt. Cet e-mail contiendra des informations sur le transporteur, telles que son nom, le numéro de suivi et la date de livraison prévue. Vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le numéro de suivi sur le site du transporteur.
Notification de retrait
Une fois vos articles disponibles dans votre point relai, vous recevrez une notification de retrait par e-mail et par texto.
Rappel de retrait
Nous vous enverrons un e-mail de rappel si votre article n’a pas été retiré.
En plus des notifications par e-mail, nous offrons la possibilité de demander à être informé par SMS au moment de la validation de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un SMS contenant le numéro de commande ainsi qu'un lien vers les informations de suivi. Selon le mode d'expédition, le pays et le transporteur, nous pouvons également vous envoyer des SMS la veille de la livraison, le jour de la livraison ou après la « livraison » des articles. Vous pouvez vous attendre à recevoir entre 1 et 4 SMS par expédition pour votre commande. Les messages seront envoyés entre 6 heures et 22 heures selon votre fuseau horaire.
Si vous souhaitez désactiver les notifications par SMS, vous pouvez modifier votre numéro de téléphone mobile à tout moment en vous connectant à votre compte et en modifiant vos préférences en matière d'avis d'expédition pour votre commande.
L'indication "Expédition" permet d'estimer le moment où l'article quittera notre entrepôt en vue de sa livraison. Vos articles seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.
L'indication "Livraison" permet quant à elle d'estimer le délai nécessaire pour que l'article parvienne à l'adresse de livraison après son expédition. La date de livraison prévue est indiquée dans votre e-mail d'avis d'expédition ainsi que sur la page État de votre commande sur notre site web. Toutes les estimations sont données en jours ouvrables, sauf indication contraire.
Si votre commande est en cours de préparation pour l'expédition ou déjà expédiée, il peut ne pas être possible de modifier l'adresse de livraison. Dans le cas où votre commande est déjà entre les mains du transporteur, vous pouvez contacter directement ce dernier pour essayer de modifier l'adresse de livraison.
Si vous n'avez pas encore reçu votre e-mail d'avis d'expédition, vous pouvez modifier vos coordonnées de livraison en ligne sur notre site web État de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette modification en ligne, veuillez contacter notre service clientèle.
Si votre commande est livrée par transporteur, vous pouvez suivre en temps réel l'état de votre commande sur notre site web État de votre commande., disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour accéder au suivi de votre commande, connectez-vous à votre compte en cliquant sur "Votre compte" en haut de la page, puis sélectionnez l'option "Suivre la commande" ou suivez le lien direct.
Le suivi de commande en ligne n'est pas disponible pour les livraisons postales.
La page Votre compte vous permet de consulter l'état de votre commande, avec le détail des articles commandés, leurs dates d'expédition et de livraison estimées et l'évolution de la livraison.
Livraisons manquées :
Livraison par transporteur :Si vous êtes absent lors de la tentative de livraison par le transporteur, un avis de passage sera laissé à votre adresse de livraison. Vous pourrez alors contacter directement le transporteur pour planifier une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités ou pour proposer une adresse de livraison alternative. Les horaires de bureau habituels seront généralement proposés pour une nouvelle tentative de livraison.
Si vous avez dépassé la date de livraison prévue mentionnée dans votre e-mail d'avis d'expédition, veuillez contacter notre service Clientèle . Nous nous chargerons de contacter le transporteur pour avoir plus d'informations et ferons tout notre possible pour que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais.
Livraison postale :
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre commande par la poste ou si celle-ci ne peut être livrée, un avis de passage sera laissé avec les instructions pour récupérer votre commande. Dans la plupart des cas, vous pourrez récupérer votre commande au bureau de Poste le plus proche ou prévoir une nouvelle livraison en contactant le transporteur.
Pour vérifier l'état de votre livraison, veuillez consulter le site État de votre commande. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande par courrier postal et que dix jours se sont écoulés depuis la date d'expédition prévue, veuillez contacter le service Clientèle pour obtenir de l'aide.
Factures manquantes : Dans les 3 à 5 jours suivant la livraison de votre commande, vous recevrez une facture Apple officielle par e-mail. Si vous ne la recevez pas ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire pour vos archives, vous pourrez l'imprimer à partir de notre boutique État de votre commande.
Mondial Relay:
Nous avons un partenariat avec Mondial Relay, ce qui signifie que votre colis sera traçable et assuré en cas de perte pendant tout son parcours. Vous recevrez un SMS et un e-mail lorsque votre colis quittera notre entrepôt, ainsi qu'à son arrivée au point de retrait le plus proche de chez vous. Vous aurez ensuite 15 jours pour récupérer votre colis à un moment qui vous convient. Vous n'aurez donc pas besoin de surveiller votre boîte aux lettres en permanence !
Tarifs de nos livraisons hors Europe
31,69 € STANDARD Livraison en Relais Chronopost Délais de livraison : 8-24 jours ouvrés
32,47 € TTC RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post Premium
Délais de livraison : 3-9 jours ouvrés
31,69 STANDARD Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi sans Signature Délais de livraison : 12-24 jours ouvrés
32,52 € TTC RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post Premium
Délais de livraison : 4-15 jours ouvrés
31,69 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi sans Signature Délais de livraison : 13-24 jours ouvrés
32,52 € TTC RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post Premium
Délais de livraison : 5-9 jours ouvrés
40,12 STANDARD Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi sans Signature Délais de livraison : 10-24 jours ouvrés
47,38 RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi et Signature Délais de livraison : 10-16 jours ouvrés
40,12 STANDARD Livraison Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi sans Signature .Délais de livraison : 12-24 jours ouvrés
57,59 RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post Premium Délais de livraison : 5-10 jours ouvrés
40,12 STANDARD Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi sans Signature. Délais de livraison : 10-24 jours ouvrés
47,38 RAPIDE Livraison à domicile Happy-Post avec Suivi et Signature. Délais de livraison : 10-16 jours ouvrés
40,12 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi sans Signature. Délais de livraison : 12-24 jours ouvrés
50,45 RAPIDE Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi et signature . Délais de livraison : 9-15 jours ouvrés
43,21 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi et Signature. Délais de livraison : 10-17 jours ouvrés
48,48 RAPIDE Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi sans Signature. Délais de livraison : 3-7 jours ouvrés
31,69 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi sans Signature. Délais de livraison : 9-18 jours ouvrés
35,59 RAPIDE Livraison à domicile
Happy-Post Premium. Délais de livraison : 3-5 jours ouvrés
31,69 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post avec Suivi sans Signature Délais de livraison : 8-13 jours ouvrés
35,54 RAPIDE Livraison à domicile
Happy-Post Premium Délais de livraison : 3-7 jours ouvrés
32,47 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post Premium . Délais de livraison : 4-10 jours ouvrés
35,54 RAPIDE Livraison à domicile
Happy-Post Premium. Délais de livraison : 3-8 jours ouvrés
31,02 STANDARD Livraison à domicile
Happy-Post Premium . Délais de livraison : 4-13 jours ouvrés
34,57 RAPIDE Livraison en relais
Livraison en Relais Chronopost. Délais de livraison : 3-6 jours ouvrés
Chez Universe Faire-part, notre service de Livraison & Réception est conçu pour vous offrir une expérience fluide et satisfaisante. Nous comprenons l’importance de recevoir vos faire-part à temps pour célébrer vos moments spéciaux, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable.
Une fois que vous avez personnalisé votre faire-part avec amour, notre équipe s’engage à traiter votre commande avec la plus grande attention. Nous nous assurons que chaque détail est vérifié et que votre faire-part est imprimé avec une qualité irréprochable.
Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires de confiance dans le domaine de la logistique pour garantir une livraison sécurisée et ponctuelle. Que vous soyez près ou loin, nous livrons dans les meilleurs délais, partout où vous vous trouvez.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions concernant la livraison de vos faire-part. Nous voulons que cette étape de réception soit aussi joyeuse que la création de votre faire-part.
Choisissez Universe Faire-part pour une expérience de Livraison & Réception sans souci. Nous sommes ravis de faire partie de vos moments spéciaux et de partager cette joie avec vous.
Copyright © 2017-2023 Tous droits réservés UNIVERSE CREATIONS- Aux faire-part étoilés.