fbpx

"La seule maniùre de faire du bon travail, c’est d’aimer ce que vous faites" S.Jobs

Les French Days ! đŸ‡«đŸ‡· BĂ©nĂ©ficiez dĂšs Ă  prĂ©sent d'une rĂ©duction au panier !

"La seule maniùre de faire du bon travail, c’est d’aimer ce que vous faites" S.Jobs

Les French Days ! đŸ‡«đŸ‡· BĂ©nĂ©ficiez dĂšs Ă  prĂ©sent d'une rĂ©duction au panier !

Quand ma commande arrivera-t-elle?

Le calcul de la date de livraison prévue pour votre commande est réalisé selon la méthode suivante :

2 jours +

Vérification de la création,
Validation avec le client.

3 jours +

Impression expédition

2 Ă  4 jours +

Livraison
Point Mondial Relai

= 8 Ă  11 jours

‱OuvrĂ©s* RĂ©ception de votre commande.
+ 2 jours pour les formats, livret ou produits avec ruban, pour les produits avec paillettes

Si une commande de produits simples (sans format glossy ni ruban) est passée avant 10h et que le paiement est effectué, elle sera imprimée normalement dans les 3 jours ouvrés suivant la commande. Une fois la commande imprimée, elle sera généralement expédiée deux jours aprÚs la validation du client.

Quel est le statut actuel de ma commande ?

Consultez ‘État de votre commande’ sur notre site web pour les derniĂšres informations et le suivi de livraison.

Vous recevrez des e-mails de confirmation de rĂ©ception et d’expĂ©dition avec des dĂ©tails sur le transporteur et les dates de livraison estimĂ©es.

Puis-je modifier ma commande?

Vous pouvez vĂ©rifier l’Ă©tat de votre commande, ainsi que les dĂ©tails de la livraison, tels que les articles commandĂ©s et leur date de disponibilitĂ© estimĂ©e. En outre, selon le mode de paiement choisi, d’autres fonctionnalitĂ©s peuvent ĂȘtre disponibles.

  • modifier votre adresse e-mail ;
  • modifier votre adresse de livraison ou de facturation ;
  • modifier la personnalisation de votre produit ;
  • rĂ©imprimer une facture ;

1- Commande échouée

En cas d'échec de paiement de votre commande, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception contenant des détails sur les divers moyens de paiement disponibles pour régler votre commande.

2- Commande en cours

Une commande en cours signifie qu'elle a été validée et que le paiement a été accepté, mais qu'elle n'a pas encore été prise en charge par nos créateurs.

 

3- En cours de vérification 

Le statut 'en cours de vérification' indique que votre commande a été validée et qu'un créateur sera bientÎt en charge de la traiter.

4- Attente de validation de création par le client

Le statut "En attente de validation de création par le client" indique que le créateur a commencé à travailler sur votre commande et vous a envoyé par email ou par SMS les prototypes pour vous les présenter. Le créateur attend désormais votre validation pour poursuivre la création de votre commande.

5- Partie en impression

Le statut "Parti en impression" indique que la crĂ©ation de votre Faire-part a Ă©tĂ© validĂ©e avec succĂšs par vous-mĂȘme et le crĂ©ateur, et que ce dernier a dĂ©butĂ© l'impression du produit.

Une fois votre réalisation validée, aucune modification ne sera possible concernant le design, le graphisme, les textes ou les photos. Cependant, si vous constatez une erreur aprÚs validation, vous pouvez contacter directement votre créateur moyennant des frais supplémentaires. Il effectuera les corrections nécessaires sur votre maquette et nous lancerons une nouvelle impression. Notez que ces frais seront liés à la réimpression et non à la modification de votre réalisation.

6- Impression terminée

Le statut "Impression terminée" indique que tous les faire-part ont été imprimés et qu'ils sont en cours de traitement pour le pailletage en atelier ou pour la livraison directe.

 

7- Commande livrée

Le statut "livraison livrée" indique que vous avez reçu votre colis soit directement à votre adresse, soit qu'il est disponible dans un point relais et qu'il ne vous reste plus qu'à le retirer.

8- Merci pour votre commande ! Donnez votre avis !

Merci pour votre commande, donnez votre avis" signifie que vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  laisser votre Ă©valuation sur votre commande, votre faire-part ou votre crĂ©ateur. Vous pouvez Ă©galement nous recommander sur  les rĂ©seaux sociaux tels que Facebook et Google.

9- Terminée

Une fois que le statut de votre commande indique "terminé", vous recevrez un dernier e-mail pour vous en informer. Cela marque la fin du processus de commande.

Je n'ai pas eu de nouvelles par e-mail concernant la réception de ma commande, sa confirmation ou l'envoi de la marchandise.

Assurez-vous que l’adresse e-mail que vous avez renseignĂ©e sur votre commande est correcte et que l’e-mail n’a pas Ă©tĂ© filtrĂ© dans votre dossier de spam. Si besoin, vous pouvez modifier votre adresse e-mail en accĂ©dant Ă  notre site Web;

0
  • Le montant minimum d'achat autorisĂ© est de 30,00. Nous vous invitons Ă  ajouter des produits Ă  votre panier pour atteindre ce montant minimum.
0
Votre panier
Votre panier est videRetourner Ă  la boutique