Votre panier est actuellement vide !

Universe faire-part propose plusieurs modes de paiement pour votre commodité.
Lorsque vous commandez chez Universe faire-part, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs moyens de paiement pour plus de commodité. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. Veuillez noter que chez Apple, nous n’acceptons qu’un seul mode de paiement par commande. Vous pouvez régler vos achats de différentes manières.

Carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro, VPay, etc.)
Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires. Le paiement par carte est 100 % sécurisé grâce au protocole SSL et à la validation 3D Secure.
Bancontact (pour nos clients belges 🇧🇪)
Faites votre shopping depuis votre fauteuil et payez de façon simple et sûre avec votre carte Bancontact. Ce moyen de paiement est très utilisé en Belgique et garantit la sécurité de vos transactions.
Bouton de paiement KBC/CBC (clients belges 🇧🇪)
Les clients des banques KBC et CBC peuvent payer facilement en ligne grâce au bouton bancaire. Ce paiement est instantané et garanti. Des frais de traitement facturés au client s’appliquent à hauteur de 0,25 € + 0,9 % du montant de la commande.
Paiement en plusieurs fois avec Klarna
Nous proposons le paiement en plusieurs fois grâce à notre partenaire Klarna. Ce service permet d’échelonner le règlement de vos achats de manière simple et sécurisée.
👉 L’utilisation de Klarna entraîne des frais de traitement facturés au client, appliqués automatiquement au moment du paiement : 4,50 % du montant de la commande + 0,35 €.
Ces frais apparaissent clairement lors du choix du mode de paiement et s’ajoutent au total de la commande. En validant une commande via Klarna, vous acceptez automatiquement les conditions générales de Klarna disponibles sur leur site officiel.
Paiement par virement instantané (Pay by Bank)
Nous proposons le paiement via Pay by Bank, un virement bancaire instantané et sécurisé disponible dans plusieurs pays européens, dont la France et la Belgique.
👉 Ce mode de paiement entraîne des frais de traitement facturés au client, à hauteur de 0,25 € + 0,9 % du montant total de la commande.
Ces frais sont automatiquement ajoutés au panier lors du choix de Pay by Bank. En validant votre commande via Pay by Bank, vous acceptez automatiquement les conditions générales de notre prestataire de services de paiement Mollie.
Virement bancaire (SEPA)
Vous pouvez également régler par virement bancaire classique (SEPA).
⚠️ Merci de bien indiquer la référence fournie après validation de votre commande. Sans cette référence, votre paiement risque de ne pas être reconnu.
Le délai de traitement est en moyenne de 1 à 2 jours ouvrés.
👉 Ce mode de paiement n’entraîne aucun frais supplémentaire pour le client.
Apple Pay
Apple Pay est un moyen de paiement simple, sécurisé et confidentiel. Vous pouvez régler rapidement vos achats avec votre iPhone, iPad ou Mac, sans partager vos informations bancaires.
Quand ma Carte Bancaire sera-t-elle Débitée ?
Lorsque vous passez commande sur Universe Faire-part, nous demandons une autorisation de débit auprès de l’établissement émetteur de votre carte. Une fois l’autorisation accordée, la commande sera débitée même si vous avez choisi une option de livraison différée (+1 ou +2 mois après la commande).
Pourquoi mon Paiement par Carte Bancaire n’a-t-il pas été Effectué ?
Il est possible que l’autorisation de débiter votre carte ait été refusée par votre établissement bancaire pour l’une des raisons suivantes :
- Votre compte est peut-être plafonné.
- Une erreur dans le type de carte, le numéro de carte, ou la date d’expiration.
- Le numéro de compte peut contenir des tirets ou des espaces non reconnus.
- Une formalité administrative initiée par la banque, lorsque la signature du titulaire est requise.
- Votre carte est récente et n’a pas encore été activée.
Mon Paiement a été Refusé. Puis-je à Nouveau l’Autoriser ?
Si votre commande a été refusée en ligne, veuillez d’abord vérifier que les informations de votre carte bancaire sont correctes et essayez de passer une nouvelle commande. Si le problème persiste, contactez votre établissement bancaire.
Si vous avez déjà reçu un numéro de commande mais que votre carte a été rejetée, vous pouvez demander une nouvelle autorisation ou saisir les informations d’une autre carte bancaire. Si vous rencontrez des difficultés, l’un de nos agents vous contactera dans les 24 heures pour vous envoyer un lien de paiement additionnel ou pour vous aider à rediriger votre panier. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous serons obligés d’annuler votre commande et vous recevrez une notification par e-mail. Toute commande annulée ne pourra pas être réactivée.
Puis-je Changer d’Adresse de Facturation ?
Votre adresse de facturation est celle associée à votre carte bancaire. Veuillez vérifier que votre adresse de facturation est correcte lors du passage de votre commande. Une fois la commande acceptée, il ne sera pas possible de la modifier car le paiement aura déjà été autorisé par votre banque. Assurez-vous donc de saisir la bonne adresse dès le début pour éviter toute complication.
Sécurité des paiements
La sécurité des serveurs de la boutique Universe Faire-part est étroitement surveillée pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles et empêcher toute divulgation ou utilisation non autorisée de vos numéros de cartes bancaires.
Notre boutique utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), le niveau de sécurité le plus élevé disponible pour les transactions sécurisées en ligne.