aide:

Politique de Retour

Toutes les informations importantes.

01

ÉTAPE 1 SI VOUS ÊTES DÉÇU :
25%

DÉÇU ?
ÉTAPE 1 SI VOUS ÊTES DÉÇU :
25%

Universe exige la meilleure qualité pour ses produits.
Si toutefois vous n'étiez pas satisfait, nous pouvons vous proposer la réimpression*
ou le remboursement* de votre commande à certaines conditions.

02

ÉTAPE 2 : Comment faire ?
50%

EXPLICATIONS ?

ÉTAPE 2 : Comment faire ?
50%

Afin d'étudier votre demande, des photos ainsi qu'un descriptif détaillé doivent être envoyés à notre service client. De plus, nous vous remercions de conserver votre commande ainsi que son emballage pour un éventuel retour dans nos locaux.
Vous pouvez lancer une réclamation à partir de votre compte client

ici :

03

ÉTAPE 3 : Nous renvoyer la marchandise après validation de retour :
75%

RENVOIS :

ÉTAPE 3 : Nous renvoyer la marchandise après validation de retour :
75%

Le délai pour nous retourner votre commande est de 15 jours ouvrés apres réception de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous vous contacterons dans les 48h après réception de votre commande de retour. N'envoyez pas de colis sans l'acceptation d'Universe, si non nous ne pourrons pas prendre en charge votre retour.

04

ÉTAPE 4 : si aucun renvoi n'est possible :
100%

ATTENTION :

ÉTAPE 4 : si aucun renvoi n'est possible :
100%

Toute demande concernant des erreurs dans le texte ou de la mise en page NE POURRA donner lieu à un remboursement ou à une réimpression, car vous aurez validé votre création avant impression avec le design .